Abolition ?

Publié le par Vétérinaires Anti Corrida

Alors que dans une semaine, le 24 novembre 2022, sera pour la première fois discutée à l'Assemblée nationale une proposition de loi visant à abolir la corrida, nous republions quelques illustrations que nous avions publié le 7 janvier 2015.

 

Rappelons que Charlie Hebdo a été un précurseur : il a commencé à manifester son opposition à la corrida dans son style décapant dès les années 1970, à une époque où elle était encore très à la mode.

Actuellement, les accros à la corrida mettent en avant, pour contrer ce vilain mouvement liberticide, l'irrécusable droit des minorités à la tradition culturelle, à la culture identitaire, à l'identité territoriale, à la tradition identitaire, à la culture territoriale, à l'identité culturelle, à la tradition territoriale, ainsi qu'à la tradition culturelle de l'identité territoriale.

Mais alors pourquoi la majorité des citoyens du sud de la France, comme l'ensemble des Français, sont-ils favorables à la suppression de la corrida ?
Et pourquoi, dans les pays latino-américains où elle existe encore, outre sa désaffection croissante, la corrida fait-elle l'objet d'offensives législatives et judiciaires de plus en plus puissantes ?
Tout simplement, nous dirons ses zélateurs, parce que la majorité de la population est devenue trop inculte pour saisir son irréfragable essence historico-mythologico-anthropologico-artistico-esthético-philosophico-spirituelle !

 

Torito

images

 

 

 

 

cabu-corrida.jpgCrac-Wolin-1

 

 

 

 

charb

charb2

 

 

Tignous-d

100608408 o

 

 

 

 

 

 

55806973913-corrida-luce-charb

 

 

 

 

 

 

Tignous-copie-1

55545010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article